Nouveauté depuis l'automne 2016, un tournoi interne est organisé tout au long de l'année qui compte pour la liste suisse de classement.
L'ultime partie du tournoi A a donné lieu à une lutte acharnée entre Gaël et Christophe. Au fin fond de la nuit et du zeitnot, notre Breton a dû subir un mat inéluctable après avoir tenté de survivre désespérément, sa pendule oscillant entre le zéro fatal et guère plus d'une trentaine de secondes après chaque coup.
J'étais absent hier soir mais je ne doute pas que la soirée a été belle vu les nombreux résultats.
Le derby du Mont Saint-Michel a accouché d'une souris puisque Loïc et Gaël n'ont pas réussi à se départager. Ricardo n'avait besoin que d'un demi-point pour assurer sa victoire dans le tournoi A et sa partie contre Christophe s'est terminée par.... une nulle ! Bravo champion, beau tournoi !
Après quelques reports de dernière minute, nous avons quand même eu 8 parties disputées lors de cette avant-dernière ronde du tournoi interne.
Derniers résultats manquants de la ronde 5 et classement intermédiaire catégorie A.
Classement final des deux catégories
Quelques quasi-surprises lors de cette deuxième ronde...
Les quelques matchs en retard de la première ronde se sont joués à la Toussaint au club...Alexis nous fait une brève synthèse.
Un petit rapport d'Alexis sur la première ronde...
Pour les anciens du club, c'est comme un petit miracle qui est en train de se produire aux amateurs, avec le tournoi interne qui renaît de ses cendres après moults tentatives avortées, sous l'impulsion énergique de Captain Alexis....
Tout sur le championnat interne du Club des Amateurs d'Échecs de Genève