La compétition phare de nos équipes!
Pour cette dernière ronde du CSE 1ère ligue, les Amateurs se déplaçaient chez nos voisins du Bois-Gentil.
J'ai le plaisir de vous annoncer la victoire d'amateurs 2 sans appel 5.5-0.5 contre Romont 1 qui s'était déplacé à 4 dans la grande ville, avec néanmoins une équipe compétitive.
Nous avions hier soir la lourde tâche de recevoir l'équipe de Lausanne-Le Joueur, 3ème du classement (loin derrière nos ténors d'Amateurs 2, mais quand même...).
Que dire de ce terrible après-midi qui a tourné au cauchemar pour notre première équipe.
Amateurs 2 s'est imposé assez largement contre l'équipe vaudoise de Joueur.
Amateurs 3 a perdu avec les honneurs contre la première équipe de Cavaliers Fous.
Cette dernière semaine du mois de juin s'est terminée comme elle avait débuté, c'est à dire par une nouvelle défaite pour les Amateurs...
Le cadre était pourtant magnifique, la soirée fraîche et personne n'avait particulièrement envie de regarder le match de la Suisse...
Défaite amère pour Amateurs 2 lors du duel au sommet chez nos amis de cavaliers fous 1. Défaite amère, car la nulle était pour le moins à notre portée, et les effluves de la victoire si proches de nos narines.
Pour ce long déplacement en terre alémanique nous alignions une belle équipe avec 2095 ELO de moyenne. Le match ne s'annonçait pas gagné d'avance puisque nos adversaires du jour affichaient une moyenne à 2047 ELO mais avec une équipe plus compacte.
La 4ème ronde du CSE 2018 a eu lieu hier soir pour les 2ème et 3ème équipe, respectivement contre Renens 1 et Romont 1.
Le premier déplacement en terre bernoise s'est soldé par une défaite un peu amère d'Amateurs 1. Il s'en est fallu d'un cheveu pour que nous ne décrochions la timbale avec une équipe quelque peu affaiblie.
Nous avions le plaisir d’accueillir la toujours très sympathique équipe de Renens qui avait fait le déplacement en terres genevoises pour venir affronter notre terrifiante équipe!
Etre amateurs, c'est faire partie d'un clan, d'une famille. Faire affront à certains de ces membres, c'est faire l'affront à l'ensemble du clan.
C'est avec grand plaisir que je vous annonce une large victoire d'Amateurs 1 contre Valais 1 (Martigny n'ayant pas d'équipe en CSE, ils se sont inscrits conjointement avec le club de Monthey sous l'appellation Valais).
Quel magnifique réveil avec le message de Hervé qui annonce la victoire 4-2 d'Amateurs 2 sur CEG 3. Je vous le retransmets tel quel et vous laisse savourer les belles perfs de nos merveilleux joueurs.
Hier soir, Amateurs 3 avait le plaisir de recevoir la très sympathique équipe de Bois-Gentil 2, dans le cadre de la deuxième journée de CSE (3ème ligue).
Pour cette première ronde du CSE 2018, Amateurs 1 a fait un petit déplacement au Parc des Eaux-Vives (merci au CEG), notre local étant indisponible. Nous partions quelque peu dans l'inconnu puisque notre adversaire Neuchâtel descend directement de Ligue nationale A.
Après une promotion bien méritée l'an passé de 4ème en 3ème ligue, Amateurs 3 se retrouve dans le même groupe que sa grande soeur Amateurs 2.
...encore une dernière et ultime synthèse de notre chroniqueur heureux papa, j'ai nommé Igor Hortas! (clap-clap!)
Igor tire ses dernières cartouches comme reporter du club! Et le club lui en sait ô combien gré. Si une personne est intéressée à le remplacer qu'elle se manifeste auprès de comite@caeg.ch! Le travail consiste à rassembler les rapports de capitaines pour chaque ronde et les assembler dans un même document.
Dernière ronde avant la pause estivale ... bien méritée de notre envoyé spécial Igor!
Igor fait le point sur cette ronde 4 un peu douloureuse pour le club.
Les sympathiques rapports de nos capitaines mis en forme par l'ami Igor.
Igor nous résume ces premières salves...
Un petit résumé de notre super organisateur, capitaine, rabatteur, Amateur…Alexis Durand!
Quelques déceptions, mais aussi des bonnes surprise dans cette dernière ronde!
De notre envoyé spécial Igor Hortas, une synthèse de la sixième ronde du championnat suisse par équipes.
Une victoire et une défaite pour cette 5ème ronde alors que la 3ème équipe était au repos…
De notre envoyé spécial, Igor Hortas.
Toujours de notre envoyé spécial, Igor Hortas, les résultats de la 2ème ronde.
De notre envoyé spécial, Igor Hortas, qui nous rappelle qu'il manque un résultat dans le groupe de la 1ère équipe car le match a été reporté...